Kinshasa, 25 juin 2024. Le département Marketing, par le biais de son Chef de Département, a rencontré l’Administrateur Délégué de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC en sigle, M. Justin KIMONA, pour échanger sur les avancés de la mise en place du système de management de qualité à l’Office.
Un engagement fort pour l’écoute client
L’OCC a réaffirmé son engagement à améliorer l’écoute client et à répondre aux réclamations des entreprises congolaises, une vision chère à la Direction Générale. Le Chef de Département a brièvement présenté le Système de Management de Qualité ainsi que les exigences de la norme ISO 9001 v.2015, qui traitent de la satisfaction client.
L’AD de la FEC a salué l’initiative de l’OCC et a exprimé son intérêt pour le processus d’écoute client. Il a proposé l’organisation d’une matinée d’échanges pour que l’OCC puisse présenter son approche aux membres de la FEC.
Un partenariat renforcé
Cette rencontre marque un nouvel élan du partenariat entre l’OCC et la FEC. Les deux organisations s’engagent à collaborer ensemble pour un meilleur accompagnement, pour l’une, et l’amélioration continue en matière d’évaluation de la conformité, pour l’autre.
#DEMARK