SESSION DE FORMATION DES AGENTS DU DLOG SUR LES FONDAMENTAUX SUR LE SYSTÈME DE MANAGEMENT DE QUALITÉ

La session qui a débutée le 17 mars 2014 a la salle de la formation de l’OCC.  La dite formation était base sur «les fondamentaux sur le Système de Management de Qualité ».

Les principes sur le système de management par la qualité introduits à l’office congolais de contrôle définissent un cadre de référence permettant aux directions provinciales d’améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques et de l’expérience d’un grand nombre de collaborateurs de l’office congolais de contrôle et d’agences au niveau national.

formation DLOG3

Mosieur Richard MANUNU (DPD-Management de Qualité) en pleine formation

 

L’OCC définit 8 principes fondateurs constituant des règles et conseils destines aux directions provinciales à améliorer de façon continue leur performance en se focalisant sur la satisfaction des consommateurs, tout en prenant en compte les besoins des différentes parties prenantes. les 8 principes de management par la qualité qui sont entre autre : organisme a l’écoute du consommateur, le leadership, l’implication du personnel, l’approche processus, le management par approche système, l’amélioration continue, l’approche factuelle pour la prise de décision, les relations mutuellement bénéfiques avec les consommateurs.

L’ouverture de cette session de formation était faite par le biais du discours du chef de département administratif de l’OCC.

formation DLOG2

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *