Organisation à Kinshasa du 21 au 22 février 2014 du Forum International « Normes pour l’Afrique »

L’Office congolais de Contrôle (OCC) annonce l’organisation à Kinshasa du 27 au 28 février 2014 de la 2eme édition du Forum International « Normes pour l’Afrique ».

Ce forum qui a dans sa nomenclature des « Normes et changements climatiques, les normes internationales qui garantissent des changements positifs », va consacrer ses débats sur le phénomène des changements climatiques et ses effets sur la vie humaine au quotidien, l’environnement, l’agriculture et la participation de toutes les parties prenantes à une activité normative attentive afin de permettre une adaptation ainsi qu’une atténuation efficace de ses effets.

En ce qui concerne la société Nestlé, qu’avec 468 usines dans le monde, 34 centres de recherche et développement et plus de 5000 employés, cette entreprise détient le plus large réseau de centres de recherche des compagnies alimentaires dans le monde avec comme principaux référentiels de travail, les normes ISO 9000, ISO 22000 (PRP, HACCP, NQMS..), ISO 14000, ISO 18000 et NIMS.

Soulignnons que la place des normes constitue un facteur important pour assurer la santé des consommateurs.

1 réponse
  1. Marylynn
    Marylynn dit :

    Salutations ! Je sais que c’est un peu hors sujet mais je me demandais si vous saviez où je pourrais trouver un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J’utilise la même plate-forme de blog comme le vôtre et je vais avoir du mal à trouver un ? Merci beaucoup ! salutations de iranian escorts in dubai

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *