Message de félicitations à Joseph Kabila

À Son Excellence Monsieur le Président de la République,

Au nom de l’Office Congolais de Contrôle et tout son personnel, nous avons l’honneur et la grande joie de vous présenter nos sincères, vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre brillante élection à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo.

Cette élévation que nous faisons nôtre et qui demeure le don du Très Haut est le résultat de l’amour du travail que vous avez pu réaliser depuis que vous êtes aux commandes de ce grand et riche pays.

En votre qualité de Rassembleur et de Pacificateur, nous restons convaincu que ce second mandat que vous venez de remporter avec brio, vous permettra à coup sûr de finaliser votre grandiose œuvre de « modernisation » de ce beau pays.

Dans le même élan de joie et d’allégresse, permettez-nous, Excellence Monsieur le Président de saluer et de féliciter la Première Dame de la République dont la présence à vos côtés tout au long de cette harassante campagne aura constitué un atout psychologique de grande importance et un accompagnement qui aura positivement marqué la population congolaise.

Plaise à l’Eternel, de vous combler de toutes ses bénédictions pour que vous conduisez à bon port la République Démocratique du Congo que nous voulons tous réellement uni, fort et prospère.

Très Haute Considération.

Le Directeur Général,
Albert KASONGO MUKONZO