L’OCC lance un Avis d’Appel d’Offres – SANS PRE-QUALIFICATION

entete

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES – SANS PRE-QUALIFICATION

 

OFFICE CONGOLAIS DE CONTROLE AON/ 004/ OCC/ CGMP/ 2014

  1. Cet Avis d’appel fait suite au plan de Passation de  Marchés 201 paru dans le site de l’ARMP (www.armp-rdc.cd).
  1. fonctionnement (sur  fonds propres) un crédit susceptible de financier l’acquisition des split et installation DAO n AON /004/OCC/2014 pour la direction générale et différentes entités centrale pour l’exercice 2014.
  1. l’Office Congolais de Contrôle « OCC » sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats intéressés et répondant aux qualifications requises pour fournir les installer des splites en lot unique :

–       Item 1 : Split de 24 000 BTU

–       Item 2 : Split de 18 000 BTU

–       Item 3 : Split de 12 000 BTU

Les variantes ne seront pas prises en considération.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National, tel que défini dans la Loi relative aux Marchés publics.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Office Congolais de Contrôle sise sur avenue du Port n°98 Kinshasa-Gombe au bureau du Chef de Division des Approvisionnements/Département Logistique, cgpmp@occ.cd,  occ.cgpmp@gmail.com, et prendre connaissance des docupments d’Appels d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Avenue du Port n°98 Kinshasa-Gombe au bureau du Chef de Division des Approvisionnements/Département Logistique du Lundi au Vendredi de 09h00 à 15h00 heure locale (TU +1).
  1. Les exigences en matière de qualification sont :
  2. Exigence financière :

–       Présenter les états financiers certifiés de trois années suivantes (2011, 2013 et 2013) ;

–       Avoir un chiffre d’Affaire moyen annuel de trois années (2011, 2012 et 2013) au moins égal au double du montant de l’offre.

  1. Exigences technique :

– avoir réalisé au moins deux marchés similaires au cours de cinq dernières années ;

– fournir la preuve que le matériel proposé est de qualité et dispose d’un service d’un après-vente efficace en RDC ;

 – présenter le prospectus des splits  proposés.

  1. Exigences administratives :

– présenter l’attestation fiscale en cours de validité ;

– présenter les preuves de paiement de cotisation de l’INSS pour trois mois suivants (mai, juin et juillet 2014).

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Gestion des Projets et Marchés Publics de l’Office Congolais de Contrôle sise sur avenue du Port n°98 Kinshasa-Gombe au bureau du Chef de de Division des Approvisionnements/Département Logistique contre un paiement de 100 000 Fc. La méthode de paiement sera en espèce contre remise d’un reçu caisse.
  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Office Congolais de Contrôle sise avenue du port n°98 Kinshasa-Gombe au bureau du Chef de Division des Approvisionnements/Département Logistique au plus tard le Lundi 06 Octobre 2014 à 12 heure locale (TU +1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouverts en présences des représentant des candidats présents à l’adresse indiquée ci-haut le Lundi 06 Octobre 2014 à 13 heure locale (TU +1). Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de 1% du pris du marché. Les offres devront demeurer valide pendant une durée de 90 jours à compter de la date de limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le 05 Septembre 2014

Personne responsable des  Marchés

Albert KASONGO MUKONZO

Directeur Général

Cliquez ICI pour télécharger le document 

Cliquez ICI pour accéder à notre plateforme des Appel d’Offres

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *