La 4ème Assemblée générale de l’AFSEC se tiendra à Kinshasa du 10 au 12 septembre 2014

La 4ème Assemblée générale de l’African Electrotechnical Standardization Commission, AFSEC en sigle, sera organisée à Kinshasa, en République démocratique du Congo, par le Gouvernement et le Comité électrotechnique national de la RDC au Fleuve Congo Hotel.

Les événements comprendront la tenue de l’Assemblée générale principale du 12 au 13 Septembre 2014, précédée par des réunions restreintes pour les organisations partenaires de gestion et invités de l’AFSEC, le 10 et 11 Septembre.

L’assemblée générale comprendra un atelier sur le thème « Le rôle de la normalisation dans l’intégration régionale ».

AFSEC KIN

Le Fleuve Congo Hotel

Toujours en RDC, un séminaire de deux jours sur le système d’évaluation de la conformité IECEx pour l’équipement pour une utilisation dans des atmosphères explosives est organisé par la CEI, du 8 au 9 septembre à Lubumbashi, en collaboration avec le Comité électrotechnique national de la RDC et l’AFSEC.

De plus amples détails seront bientôt disponibles sur le site Web afsec-africa.org

Contactez le secrétariat AFSEC (email secretariat@afsec-africa.org ) pour plus d’informations.

12 juin 2013 © AFSEC

0 réponses

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !