Foire de l’Occ à la place des évolués

Durant trois jours, le Stand de l’OCC a reçu la visite notamment de la Ministre du Genre, Enfant et Famille, Madame Chantal SAFU et sa suite qui n’ont pas manqué d’éloges à l’endroit de l’OCC. Une autre visite pas de moindre, est celle de Madame la 2ème rapporteur du Bureau Provisoire de l’Assemblée Nationale. Cette dernière était émerveillée par la présentation de l’entreprise, ses missions, ses prestations. Elle a émis le vœu de soutenir les actions de l’OCC et surtout de l’accompagner. Le troisième hôte de marque qui a visité le stand, c’est la chargée de Wallonie Bruxelles. Cette dernière n’a pas manqué de mots justes pour signifier sa satisfaction à l’issue de sa visite dans le stand.
Certains hauts cadres de l’OCC ont eu également l’occasion de visiter le Stand de notre entreprise. Il s’agit notamment du Chef de Département des Laboratoires, le Directeur Gaby Lubiba qui a profité de l’opportunité pour sensibiliser les différentes associations à faire confiance à l’OCC et surtout à faire contrôler leurs produits. Le Directeur du Département de Marketing, Monsieur Franck MUKANYA, qui a dans ses attributions, l’organisation des journées foraines à l’OCC, a marqué sa présence à la cérémonie de clôture de ces activités foraines.
Il a profité de l’occasion pour présenter le manuel de procédure ainsi que la grille tarifaire de l’OCC aux différents exposants. Quoi de plus normal, le Stand de l’OCC a également accueilli le Chef de Division Marketing, Monsieur Gérard Baipon, qui en passant, est venu faire la promotion de l’office

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *